Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENJOYMAKEUP➳
2 juin 2013

On est parti ! ✿

 

 

Salut ,

Je m'appelle Marie, et j'ai douze ans , je m'intéresse en ce moment à la mode , au maquillage et à la musique .

J'ai créé ce blog dans le but de vous donner des conseils concernant la mode et la beauté ou encore aider le filles qui débutent ou commencent à s'y intérresser. Sur ce blog je vous ferai donc des "articles" où je vous donnerai des conseils , je pourrais également vous faire des "revues" sur certains produits et bien sur des tags, tels que par exemple le " I ♥ spring " ou le " evrything on my phone ". Je pourrais vous faire découvrir pleins d'autres choses mais je ne vous dit pas quoi , SURPRISE !!!


Quelques infos sur moi?


Prénom : Marie

Nom : Hahaa . . .

Date de naissance : 26 avril 2001 (12 ans)

Si vous voulez savoir d'autres choses sur moi n'hésitez pas à me les demander en commentaires , j'y répondrais volontier!

Pourquoi " enjoymakeup "

enjoy est ma devise et makeup est le mot qui rappelle mon blog!

 

Voilà c'est à peu près tout, j'espère que mon blog vous plaira et à bientôt pour un nouvel article!

 

ENJOY♥

Marie . . .

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENJOYMAKEUP➳
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 483
Archives
Publicité