Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENJOYMAKEUP➳
6 juin 2013

Tag # 1 : Would You Rather ✿

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui je vous retrouve pour un tag, le tag "Would You Rather" ce qui signifie "que préférerais-tu", ce tag comporte 15 questions et je vais commencer tout de suite!

1. tu préférerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou que sur le teint ?

Que sur le teint, car ça ne me dérange pas de sortir sans rien sur les yeux, en revanche sur le teint ça me gène un peu concernant les imperfections. . .

2. tu préférerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ?

Sans hésiter ne plus jamais me couper les cheveux, me raser la tête?!?! Je n'ose même pas imaginer!!!

3. tu préférerais porter pour toujours des vêtements trop grands ou trop petits ?

Plutôt des vêtements trop grands parce qu'on peut toujours faire quelque chose pour cacher qu'ils sont trop grands tandis que les trop petits, c'est plus compliqué . . .

4. si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ?

Des vêtements, car du maquillage, j'en ai déjà pas mal.

5. tu préfèrerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres ?

Euuh, du rouge à lèvres en eye liner, si je trouve un rouge à lèvres assez foncé ça devrait faire l'affaire!

6. tu préférerais porter le pantalon de MC Hammer (baggy doré) en public, ou un short de cycliste ?

Oulala, bizarre ces questions . . . Je dirais un short de cycliste, car ça peut donner un effet sportif même si ça reste pas très "joli" non plus!

7. tu préférerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ?

Ne plus jamais maquiller mes sourcils vu que je ne me les maquille déjà pas!

8. tu préférerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t'épiler les jambes ?

J'estime être trop jeune pour m'épiler quoi que ce soit mais je pense que je préfèrerais ne plus jamais m'épiler les sourcils . . .

9. tu préférerais ne plus jamais utiliser de produits MAC (mais tu as droit à toutes les autres marques), ou ne plus utiliser que des produits MAC ?

Ne plus jamais utiliser de produits MAC car on peut trouver des dupes et puis ce serais plus compliqué d'avoir que des produits MAC.

10. tu préférerais ne plus utiliser qu'une seule couleur de fard à paupières pour le reste de ta vie, ou une seule couleur de rouge à lèvres ?

Une seule couleur de rouge à lèvres, qui serait une couleur un peu comme le lip butter en teinte raspberry de chez Revlon.

11. tu préférerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ?

Une couleur vive, j'aime bien les couleurs sombres sur les ongles mais les couleurs vives sont plus joyeuses!

12. pour une sortie, tu préférerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ?

Renoncer à mon produit préféré pour les lèvres car je ne mets pas toujours du rouge à lèvres.

13. tu préfèrerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ?

Avec les cheveux en bataille et un joli maquillage parce que les cheveux en bataille donnent un petit côté sauvage que j'aime bien!

14. tu préférerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ?

Oulala mais c'est quoi cette question?!?! Euuh je dirais porter du rouge à lèvres vert fluo, les cheveux en vert fluo euh comment dire . . .

15. tu préférerais ne plus jamais te démaquiller (et ça resterait joli quand même), donc dormir avec etc, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie ?

Ne plus jamais me démaquiller et ça resterai joli quand même..

 

Je tague EnjoyLifeAndMakeup!

Et tous les autres!

 

Voilà, ce tag est terminé, j'espère qu'il vous a plu et je vous retrouve très prochainement dans un nouvel article!

 

ENJOY♥

Marie♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Est ce que tu pouras fair le tDollar Bill Tag ????
J
Salut, je m'appelle Julia et j'ai proposé ce tag à une amie après l'avoir vu sur ton blog!<br /> <br /> On a adoré merci!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Julia...
ENJOYMAKEUP➳
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 483
Archives
Publicité