Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENJOYMAKEUP➳
9 juin 2013

Revue - Après Shampoing 1 minute ✿

 

 

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler de l'après-shampoing 1 minute de la marque " Le Petit Marseillais " qui est une marque vraiment bien!

C'est donc l'après-shampoing au lait de karité et au miel.

 

Infos sur le produit :

Nom du produit : Après-shampoing au lait de karité et au miel

Marque du produit : Le Petit Marseillais

Prix du produit : 3,29€

C'est un produit qui marche vraiment bien, qui nourrit et répare parfaitement les cheveux, bref c'est une "turie" si je peut dire ça comme ça!

Conseils d'utilisation :

Appliquer sur toute la longueur des cheveux, laisser agir 1 minute et rincer . . .

Voilà, cet article est terminé je vous retrouve très bientôt pour un nouveau!!!

 

Marie.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai déjà tester et il est super je suis d'accord!
ENJOYMAKEUP➳
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 481
Archives
Publicité