Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENJOYMAKEUP➳
27 juin 2013

Tag # 2 : Foodez-moi✿

Coucou!

Aujourd'hui je vous retrouve pour un tag, qui est le tag Foodez-moi!

C'est un tag qui est constitué de 21 questions alors je commence tout de suite :

1 - Thé ou Café ?

Thé, je ne suis pas fan du café!


2 - Ta marque de céréales préférée ?

Comme la majorité de ceux qui ont fait le tag : KELLOGG'S


3 - Nutella ou Confiture ?

Trop dur de choisir!!!


4 - Ptit dej sucré ou salé ?

ça dépend des jours...


5 - Plutot Coca ou Oasis ?

Mmmh, je dirais COCA.


6 - Quel est ton plat préféré ?

La raclette, MIAM


7 - Viande ou Poisson ?

Viande.


8 - Tes fruits et légumes préférés ?

Fruits : Fraise, framboise, banane, melon, pomme, cerise...

Légumes : les haricots-verts, les carrottes, les champignons...


9 - Yaourt ou Fromage ?

Les deux


10 - Pizza ou Pasta ?

Je dirais pizza même si j'adore aussi les pasta.


11 - Ton parfum de glace préféré ?

J'en ai pleins, je les aime  à peu près tous sauf la glace a café.


12 - Ton dessert préféré ?

J'en ai trop c'est vraiment très dur de choisir.


13 - Ton fast-food préféré ?

Mc do!!!


14 - Ta cuisine étrangère préféré ?

J'aime beaucoup le japonais, mais également le mexicain!


15 - Ton repas de fete préféré ?

J'en ai également beaucoup mais je dirais le fois gras, c'est juste divin!!!


16 - Fondue ou Raclette ?

Raclette, mmmh . . .


17 - Ta food addiction ?

Et bien je n'ai pas de food addiction, j'ai pourtant longtemps réfléchi mais je n'en ai pas.


18 - Ton hate-food ?

La salade verte, comme la laitue, beaucoup de personne adorent la salade, mais moi quand j'en mange, j'ai l'impression de manger de l'herbe et c'est assez horrible, bref la salade je n'aime pas du tout.


19 - Tes bonbons préférés ?

Ohlala, la pire question du tag, c'est impossible de choisir, bon je vais faire un effort, je dirais les DRAGIBUS!!!


20 - Ton food secret pour la bonne humeur ?

Les chips, tout simplement les chips, c'est bon c'est gras, mais moi ça me redonne la pêche!


21 - La recette que tu fait le mieux ?

J'en ai pleins que je fais bien et pleins que je ne fais pas très bien bref je ne peut pas choisir!

 

Voilà, c'est fini pour ce tag, j'espère qu'il vous a plu et je vous retrouve bientôt pour un nouvel article!

 

ENJOY✿

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A voir mais je pense que oui !
E
Pourras-tu faire le tag this or that?
ENJOYMAKEUP➳
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 481
Archives
Publicité