Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENJOYMAKEUP➳
30 juin 2013

Nail polish # 2 ✿

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je vous présente un vernis que j'aime beaucoup et que je porte tous les étés.

Tout d'abord, pour l'été je vous conseil les vernis de couleurs vives, flashy voir néon, je trouve ces couleurs magnifiques pour l'été..

Le vernis que je vais vous présenter est le 752 de chesz claire's c'est un orange corail assez vif.

(J'ai pris les photos sur google images car mon apareil n'avait plus de batterie)

La première photo est avec flash et la deuxième sans flash.

 

Ce vernis coûte 2,95€, et il se trouve dans les magasins claire's, c'est un vernis permannant, il ne fait parti d'aucunne collection.

Voilà, c'est fini pour cet article, je vous retrouve très bientôt dans un nouvel article.

 

XOXO✿

Marie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ton blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J
coucou, je trouve cette couleur très jolie mais j'avais une question : Où est-ce qu'on voit le n° sur le vernis par exemple là c'est le n°752?
ENJOYMAKEUP➳
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 483
Archives
Publicité