Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENJOYMAKEUP➳
16 juillet 2013

Revue - Sun Bronzing Blush KIKO✿

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle revue sur un produit KIKO que j'ai acheté il n'y a pas très longtemps, mais que je n'arrête pas d'utiliser. C'est le Sun Bronzing Blush de chez KIKO que j'ai pris en teinte 100 Marine Coral et que j'ai eu en solde à -50%.

Un prix qui valait le coup pour le résultat du produit!

Le packaging du produit est vraiment joli♥

Voici quelques infos sur le produit :

✿Nom du produit : Sun Bronzing Blush

✿Différentes teintes du produit : - 100 Marine Coral

                                                 - 101 Crystal Rose

                                                 - 102 Brick Mandarin

                                                 - 103 Mariachi Pink

✿Marque du produit : KIKO

✿Contenance du produit : 8,5g

✿Odeur indicative du produit : C'est assez dur de décrire cette odeur mais en tout cas ça sent très bon, bien sûr ça dépends des goûts de chacune .

✿Texture du produit : Légère, soyeuse et agréable .

✿Prix du produit : 13,60€ (je l'ai eu à 6,90€ en solde)

✿Photos du produit :

DSC02118DSC02119DSC02120DSC02123

 

✿Avantages du produits :

Le produit en lui-même contient une quantité suffisante de matière dans une petite boîte que l'on peut emporter un peu partout ce qui est pratique!

Produit hypoallergénique = formulé pour minimiser le risque d'allergies.

Non comédogène.

Sans parabènes.

 

✿Conseils d'utilisation :

Prendre une petite quantité de produit à l'aide d'un pinceau poudres. Tapoter le pinceau sur le dos de la main pour retirer l'excès de produit. Appliquer sur les pommettes, en estompant par des mouvements circulaires de l'extérieur vers l'intérieur du visage .

✿Conseil makeup :

Assortir au reste du maquillage afin de valoriser et de mieux illuminer la pommette .

 

✿Conclusion :

Ce produit rend le teint lumineux, frais et unifié.

Je le conseil fortement!

 

Lien du site KIKO : http://www.kikocosmetics.com/

Lien de la page du produit : http://www.kikocosmetics.fr/soldes/Sun-Bronzing-Blush/p-KC02001041#

Lien de mon INSTAGRAM : http://instagram.com/enj0ymakeup

L'e-mail du blog : enjoymakeup@laposte.net

 


Voilà, cet article est terminé, je vous retrouve très bientôt, certainement demain pour un tutoriel makeup pour l'été.

J'espère que ça vous plaira alos à bientôt!

XOXO✿

Marie


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENJOYMAKEUP➳
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 481
Archives
Publicité