Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENJOYMAKEUP➳
17 juillet 2013

Tutoriel # 2 : Maquillage d'été POP!✿

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je reviens por un deuxième tutoriel qui va être un maquillage d'été aux couleurs flashies, pop.

Je vais commencer sans plus attendre par vous dire ce dont vous avez besoin pour réaliser ce maquillage :

DSC02171DSC02172

Vous avez besoin de :

OMBRES A PAUPIERES

- 1 ombre à paupière blanche

- 1ombre à paupière rose pâle

- 1 ombre à paupière rose fushia

- 1 ombre à paupière violette

- 1 ombre à paupière vert pomme

- 1 ombre à paupière bleu lavande

AUTRES

- 1 rouge à lèvres rose (n'importe quel rose, moi j'ai pris une sorte de vieux rose foncé) .

- 1 mascara noir

- 1 blush pêche rosé, 1 eyelighter blanc cassé et un contouring(facultatif) moi j'ai pris le sun bronzing blush de chez KIKO

Revue Sun Bronzing Blush??? Clique sur la petite fleur :

 

C'est parti pour un maquillage POP!

 

1/Pour commencer on va appliquer l'ombre à paupière blanche sur toute la paupière mobile pour illuminer un peu le maquillage .

Comme vous pouvez le voir j'ai utilisé l'assortiment maquillage de chez claire's.

DSC02126DSC02127DSC02129DSC02130

 

2/ Je continue avec une ombre à paupière plutôt rose pâle, que j'applique en tapotant sur la moitié extérieure de la paupière mobile .

Pour ça, j'utilise une ombre à paupière MONOBULLE de chez Agnès B., la Rose Libellule .

DSC02182DSC02183DSC02135

 

3/ Ensuite je viens prendre le rose fushia de l'assortiment claire's utilisé au début et je l'applique en creux de l'oeil (J'a mal cadré la photo mais bon on voit quand même XD) et je vais fondre la couleure avec le blanc et le rose pâle dans le coin externe de la paupière mobile .

DSC02138DSC02139DSC02141

 

4/ Je continue avec une ombre à paupière vert pomme que je vient placer sur le ras de cils supérieur à l'aide d'un pinceau humidifié pour créer une sorte de gel liner, moi j'utilise le vert pomme de la palette de chez D'Donna .

 

DSC02142DSC02143DSC02145

 

5/ Je viens ensuite prendre l'ombre à paupière violette de l'assortiment de chez claire's et je viens l'appliquer en coin externe de ma paupière mobile mais bien sûr en laissant apparaître le rose fushia! (Attention, si vous venez de lire ce mini passage de mini charabia et que vous n'avez rien compris, n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire! XD)

 

DSC02146DSC02174

 

6/ Je viens maintenant prendre le bleu lavande de l'assortiment de chez claire's et je l'applique en ras de cils inférieur à l'aide d'un pinceau humidifié pour encore une fois créer une sorte de gel liner.

Et je viens terminer le maquillage des yeux en mettant un peu de masacra (un échantillon de chez CHANNEL)

DSC02149DSC02153

 

Et voilà le résultat final pour les yeux : (Je mettrais des photos sur mon INSTAGRAM)

DSC02171DSC02172

 

7/ Pour le teint, j'utilise le Sun Bronzing Blush de chez KIKO, j'ai fait une revue dessus le lien est au début de l'article .

Je viens tout d'abord prendre l'eyelighter pour donner une touche lumière au teint, je l'applique au doigt .

Ensuite je prends le blush, que j'applique sur les pommettes encore une fois au doigt .

Et pour finir je vient prendre le contouring pour sculter mon visage, que j'applique également au doigt.

DSC02157DSC02158

DSC02159DSC02161

DSC02162DSC02164

DSC02166

 

8/Je viens estomper le tout en faisant des mouvements circulires avec un pinceau à blush.

J'ai ensuite perfectionné le contouring avec un pinceau à blush plus petit.

DSC02167DSC02168DSC02169

 

9/ Enfin pour terminer le maquillage, je vais appliquer un rouge à lèvres de chez Dr Pierre Ricaud, le R107 Rose élégant.

 

DSC02175DSC02178DSC02179DSC02180

 


Voilà, le maquillage POP pour cet été est fini, j'espère qu'il vous plait, je précise quand même que c'est l'une de mes meilleures amies qui m'a proposé de faire ce tutoriel et elle a un blog donc si vous voulez allez voir voici le lien de son blog : http://enjoylifemakeup.canalblog.com/

Elle à commencé son blog il n'y a pas très longtemps.

Alors merci Betty!

 

QUELQUES TRUCS UTiLES :

Mon instagram : http://instagram.com/enj0ymakeup

L'e-mail du Blog : enjoymakeup@laposte.net

 

Quand à moi je vous retrouve très vite pour un prochain article . . .

XOXO

Marie♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!<br /> <br /> Dommage qu'on est plus l'été mais il fait toujours beau! Alors je vais essayer ce maquillage merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Marine
E
Merci Pour la petite dédicace , j'ais fait la même chose. Trés beau tuto j'ais beaucoup aimer ce maquillage . Ce maquillage irait bien avec un robe violette ou rose . J'adore
ENJOYMAKEUP➳
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 481
Archives
Publicité