Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENJOYMAKEUP➳
2 septembre 2013

Info # 4 ✿

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article dédié à Laure une amie à moi .

Elle a créer son blog sur overblog il n'y a pas longtemps et son blog est juste génial je vous conseille vivement d'aller y jeter un coup d'oeil, et si vous y allez, laissez un commentaire sous cet article disant ce que vous pensez de son blog !

Voilà le lien de son blog : http://enjoyforever.over-blog.com/bienvenue-sur-mon-blog

 

Encore une fois, donnez moi pleins d'idées d'articles!!!

ENJOY✿

Marie

 

e-mail : menjoymakeup@laposte.net

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pfff Pauline et Marine vous etes des rageuses franchement depuis quand vous vous permettez de juger comme ca . On ou on aime pas, mais garder le pour vous . Je suppose que vous n'avez pas de blogs vous ? Vous savez combien de temps sa demande a faire des articles ? Non alors maintenant vous fermez vos gueul ok ? Les blogs de Laure et Marie sont juste ;top . Alors bye bye les rageuses
H
Franchement chacun ses gouts et puis toutte facon moi j'aime bien leur 2 blog , continuer les Fille <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Hermine :D
O
Pauline et Marine :<br /> <br /> Dans la vie c'est une amie à moi, vous n'avez pas à dire que son blog est nul, pourquoi?<br /> <br /> Tout simplement parce que celles qui créent des blogs, c'est comme un travail en plus, peut-être un travail amusant, mais ça reste quelque chose dans laquelle on s'implique pour ceux qui aiment.<br /> <br /> Tout ça pour dire Merci pour vos commentaires et tout le reste mais ce que vous avez écrit ce n'est pas un commentaire à mettre sur un blog.<br /> <br /> Comme Laure le dit souvent : on aime ou on aime pas mais si ça peut blaisser on le garde pour soit.
M
T'a trop raison Pauline!!!
L
je kiff ton blog et celui de ton amie aussi! <3
ENJOYMAKEUP➳
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 483
Archives
Publicité