Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENJOYMAKEUP➳
2 octobre 2013

Tag # 6 : I ♥ Fall ✿

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je vous retrouve (encore) pour un nouveau tag, pour fêter l'arrivée de l'automne, c'est le tag "I ♥ Fall", ce qui veut dire "J'adore l'automne".

Bref on va commencer sans plus tarder ^_^

 

♡ Questions :


1. Quel est ton rouge à lèvres préféré pour l'automne ?

Je ne porte pas souvent de rouge à lèvres mais je dirais le HM 1 en hydraquelle de chez MODELITE, il est beaucoup trop fonçé pour moi, alors quand je l'applique, j'utilise un pinceau à lèvres et je l'applique par petites touches.

(La photo n'est pas de moi)


2. Quel est ton fard à paupières préféré pour l'automne ?

L'automne, j'aime bien porté, tout ce qui est marron, beige etc... mais celle que je porte le plus c'est une ombre à paupière de chez BOURJOIS (en format mini), c'est la n°49 et c'est un beige, crème légèrement irisé :

(La couleur ressemble à celle de l'image, mais en plus clair.)


3.Quel est ton vernis à ongles préféré pour l'automne ?

Quelque soit la saison je porte toutes les couleurs, mais le plus souvent ce serais le n°221 de chez KIKO :


4.Quelle est ta bougie/parfum préféré pour l'automne ?

J'adore l'odeur de la vanille (bougie) et sinon l'odeur de la myrtille (parfum) :

  (celle à la myrtille, c'est la violette et elle sent divinement bon!)


5 Quelle est ton écharpe/accessoire préféré pour l'automne ?

Personnellement je dirais la veste en jean, en ce moment je ne porte que ça!


6. Que préfère tu manger en automne ?

Du crumble au pommes!

Si vous voulez une recette, dîtes le moi en commentaires!


7. Qu'aime du par dessus tout de l'automne ?

Franchement je n'en sais rien du tout ^_^

8. Qui tagues-tu?

Je tague enjoyforever, le lien de son blog : http://enjoyforever.over-blog.com/bienvenue-sur-mon-blog

 

Voilà, cet article est terminé, j'espère que ce tag vous as plu, si vous avez des tags que vous voulez que je fasse, envoyer-les moi à cette adresse : enjoymakeup@laposte.net ou mettez-les en commentaires.

Quand à moi je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article!

 

ENJOY♥

Marie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je confirme , les sprays de chez Sephora sentent très bon ,
ENJOYMAKEUP➳
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 481
Archives
Publicité