Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENJOYMAKEUP➳
1 novembre 2013

Info #5 ✿

Hello les p'tis dragibus!

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté d'articles, je vais tout simplement vous expliquer pourquoi, en m'excusant bien évidemment :

 

J'ai posté mon dernier article il y a 1 mois, donc c'est un long mois d'absence . . .

Comme vous devez le savoir, j'ai recommencé le collège etc en 5ème et tout le tralala.

J'ai donc eu beaucoup de devoir à partir du mois d'Octobre .

A un moment l'ouragan de devoirs s'est apaisé, j'ai donc voulu refaire un article (c'était un peu avant ces vacances) et là, problème WIFI, BOX etc . . .

Je n'ai donc pas pu vous poster d'articles.

Et maintenant c'est les vacances et je n'ai quand même pas passer tout mon temps sur l'ordinateur, d'autant plus que je suis chez mes grands parents.

Donc maintenant, j'ai décidé de me reprendre en main, pour essayer de vous poster plus d'articles dès que j'aurais le temps, sans pour autant passer ma vie sur mon blog.

 

Si toi, oui toi qui a lu cet article jusqu'au bout et que tu ne m'en veut pas, et bah tu peut poster un commentaire, en me le disant avec une idée d'articles que tu aimerais bien que je fasse .

 

Voilà voilà, je vous dit cette fois, à très très très bientôt pour un nouvel article!

 

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh Marina ton commentaire il est trop mignon , je suis contente que tu trouve le blog de Marie geniale ! Encor merci mille fois pour ce jolie commentaire , hesiter pas a nous mettres des commentaire que se soi ici ou sur mon blog . Gros bsx. Laure
M
Marie tu est pardonnée , j'aime beaucoup ton blog , je te suis depuis que ton amie Laure avait fait une petite info sur toi , et c'est marrant psk je vous adore et vous avez les mêmes police etc etc , vos blogs sont géniaux . Marie , j'ai une question , feras tu un ask ou une FAQ ????
ENJOYMAKEUP➳
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 481
Archives
Publicité