Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENJOYMAKEUP➳
5 novembre 2013

Tutoriel # 4 : Fall Makeup Tutorial ✿

Salut tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle catégorie d'articles que j'ai décidé d'ouvrir.

Pour vous expliquer en "bref" ce que c'est que cette nouvelle catégorie, en fait, à chaque Saison je ferais un tutoriel maquillage, par exemple aujourd'hui ce sera un maquillage d'automne .

 

J'espère que cette nouvelle catégorie vous plait et on commence tout de suite :

 

Je commence par vous dire ce dont vous aurez besoin pour réliser ce maquillage :

DSC02955

 

- 1 crème de jour, pour ma part, c'est la crème bienfaisante de chez GARNIER

- 1 anti-cernes / correcteur, le mien viens de chez KIKO, il coûte 5,50€

- 1 ombre à paupière blanche, la mienne viens également de chez KIKO, c'est la n°167 elle m'a coûté 2,90€

- 1 ombre à paupière taupe, la mienne viens encore une fois de chez KIKO, c'est la n°122 et elle m'a coûté 2,90€

(Remarque : Si vous voulez acheter des ombres à paupières comme celles-ci, dépéchez-vous parce qu'ils vont les remplacer par les clips, et donc les arrêter, c'est pourtant dommage, parce qu'en plus les clips coûtent largement plus cher)

- 1 ombre à paupière marron foncé, la mienne viens de chez Bourgeois

- 1 Crayon noir, le mien viens de chez SEPHORA

- 1 Mascara, le mien, c'est le Ame Toscane en Noir

 

Voilà, c'est tout pour le matériel, on passe au tutoriel !

 

1 - Donc pour commencer, j'applique ma crème GARNIER sur tout mon visage :

2 - Je continue en appliquant mon anti-cernes de chez KIKO :

DSC02934

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 - Ensuite, j'applique mon ombre à paupière blanche sur le coin extérieur de ma paupière mobile :

DSC02941

4 - J'applique mon ombre à paupière taupe sur toute ma paupière mobile :

 

5 - J'applique ensuite mon mascara :

6 - Je termine le maquillage des yeux avec un assez fin trait de crayon noir au ras de cils supérieur :

DSC02955

 

 

Voilà le maquillage es fini, j'epère qu'il vous plaît et je vous retrouve très bientôt dans une nouvelle vidéo .

 

ENJOY♥

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime trop ton blog et j'aime aussi tes tutos simples j’espère que tu en fera d'autre , juste Laure et toi vous pourriez faire un tag ensemble , par exemple le Friendship tag ou le tag BestFriend si vous êtes meilleure amie je sais pas ?????????? J'adore vos blog . Continue comme ça Marie ne te laisse influcer pas celles qui n'aiment pas ton blog je kif ton blog Bye Julia <3 :D
E
tres beau tuto Marie :D j'aime
ENJOYMAKEUP➳
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 481
Archives
Publicité