Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENJOYMAKEUP➳
23 novembre 2013

Nail polish # 4 ✿

Coucou tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau "Nail Polish", parce que ça fait longtemps que je n'en ai pas fait .

 

J'ai donc décidé de vous présenter un vernis de la marque Gemey Maybelline :

 

 

C'est le Violet Village, c'est un TENUE & STRONG :

Il est violet, qui tire vers le bleu et il est vraiment super joli !

Il tient également très bien .

Son pinceau, est super, il ne perds pas ses poils .

Il coûte environ 8€

Vous pouvez le trouver en grande surface.

 

 

Quelques conseils :

Personellement j'en applique 2 couches avec 1 top coat et il tient facilement 1 semaine et parfois plus .

 

PETITE DEDICACE

Je voudrais faire une petite dédicace à Marina qui aparemment est une de mes "fans" et donc Marina, je te remercie pour ton soutien, n'hésite pas à me dire les articles que tu aimerais que je fasse .

Encore merci et à bientôt ♥

 

Voilà, cet article est fini, il n'était pas très long, mais sur les vernis il n'y a jamais grand chose à dire ^_^

Je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article !

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENJOYMAKEUP➳
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 481
Archives
Publicité