Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENJOYMAKEUP➳
24 novembre 2013

Tag # 8 : Friendship Tag w/ Laure (EnjoyForever)

Salut tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau tag comme vous avez pu le voir au titre .

Je vais donc faire le friendship tag avec Laure, du blog EnjoyForever, si vous voulez aller voir son blog, cliquez →→ici←←

Le principe du ta est en fait que l'on fait chacune de notre coté le tag puis on va voir les réponses de l'autre !

Voilà, donc c'est parti pour le tag et j'espère qu'il vous plaira :

 

1- Depuis quand êtes vous amies et comment vous êtes vous rencontrées ?

On est amies depuis presque 3 ans et on s'est rencontrées en CM2

2- Quel est votre meilleur souvenir ensemble ?

Franchement on en a trop !

3- Quel est l'habit que l'autre ne pourra jamais porter ?

Je ne la verrais jamais porter une robe genre bustier !

4- Quel article mode l'autre voudrait-elle acquérir en ce moment ?

Des UGG

5- Quel est le plat préféré de l'autre ?

Les lasagnes

6- Quelle est la youtubeuse favorite de l'autre?

Alors elle en a plusieurs : -EnjoyPhoenix

                                      -Blond Jude

                                      -LilouxMakeup

                                      -MlleXDeborah

                                      -Hope CFull

                                      -Cousin Anna

7- Comment vois-tu l'autre dans 10 ans?

C'est une très bonne question mais bon je la vois genre dans une belle maison, avec un beau travail etc . . .

8- Qu'est ce qui te fais rire chez l'autre ?

Son humour !

9- Quelle est la chose la plus débile que vous ayez faite ensemble ?

MIB ( Comprendrons ce qui pourront! )

10- Quel serait votre rêve/projet en commun ?

USA !!!

11- Quelle musique signifie quelque chose pour vous ?

Cotton Eye Joe des Rednex

12- Qu'est ce qui vous diffère ?

Les caractères .

13- Qu'est ce que vous aimez faire le plus ensemble ?

Bah je dirais, les délires !!!

14- Décrivez votre relation en 1 mot ?

COOL !

15- Tague qui tu veut !

Je tague tout le monde !!!

 

Voilà voilà, ce tag est fini j'espère qu'il vous a plu et à bientôt pour un nouvel article !

BSXXXX

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENJOYMAKEUP➳
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 483
Archives
Publicité