Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENJOYMAKEUP➳
13 décembre 2013

My Kitten! ☃

Hello tout le monde, aujourd'hui, je vous retrouve enfin pour un nouvel article, dans mon LookBook, j'avais dit qu'un article surprise arriverais prochainement, et bien le voici!

Au cas où vous n'auriez pas compris à l'aide du titre de quoi va parler cet article, il va tout simplement parler de mon chat, ce qui n'as strictement rien à voir avec le makeup, mais j'avais envie de changer un peu pour une fois.

Bref, pour commencer, voici mon petit chat :

IMG_20130824_181415

 

Voilà, maintenant, si ça vous intéresse, voici un petit résumé de son histoire en texte accompagné de photos!

 

Pour la petite histoire, dans le quartier où j'habite, pratiquement tous mes voisins ont des chats, et avec mon frère, un jour, on a décidé de demander à nos parents un chat, au départ ils ne voulaient pas, puis enfin à un moment ils ont dit OUI !!!

On étaient super contents .

On s'est donc mis à chercher un petit chaton sur "Leboncoin".

On en a trouvé plusieurs qui nous plaisaient, mais on est tombé sur un petit chaton chartreux gris, pour vous montrer à quoi ça ressemble en voici un :

Quand on a appellé, ils nous ont dit qu'il n'était plus là, que quelqu'un l'avait déjà pris mais qu'ils leurs restaient encore 2 petits chatons, un frère et une soeur de 3 mois, ils nous ont également proposé de venir les voirs .

Ma mère est donc allé les voirs, pendant que nous étions à l'école .

Un autre jour, elle nous a dit qu'elle allait chercher le chaton le jour même .

En venant nous chercher elle nous a dit que quand elle était arrivée à la ferme qui logeait les petits chatons, ils s'étaient enfuits, et qu'ils faudrait aller les chercher un autre jour .

Avec mon frères on étaient un peu déçus . . .

Arrivant à la maison, on entends un petit "MIAOU!"

 

Et là on voit un tout petit chat arriver dans les escaliers!!!!!

Ma mère nous avait fait la surprise ♥♥♥

ooohhh

 

 

Au départ nous pensions que c'était une femelle, mais après un premier rdv chez le vétérinaire, nous avons appris qu'en fait c'était un mâle .

 

On l'a donc appelé Yumi ♥

Puis il a grandi . . .

ooohhh je peux vous prendre le pouf

yumi sur la table de la cuisine

petits massage à la tête

yumi fan de l'ordi

yumi se repose trop dur la vie

 

Puis il s'est fait des amis :

20120529_211552

IMG_0325

 

Il s'est fait mal :

20120908_154944

20120909_195623

20120910_091756

 

 

Et maintenant ce petit chat a 2 ans !!!

 

Pour terminer, quelques petites photos :

IMG_0112

IMG_0327

IMG_0648

Photo0729

Yumi

 

↑↑↑↑ Quelques photos pour finir ↑↑↑↑

 

 

Voilà, cet article est fini, si vous en voulez plus de ce genre dîtes le moi :

 

- En commentaire

- Par mail : enjoymakeup@laposte.net

BISOUXXXXX

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohh ton chat est trop mignon !
O
Trop chou ton chaton ♥♥♥♥♥♥
L
Franchement super article, t'as dût galérer à le faire bravo et ton chat est trop mignon !
ENJOYMAKEUP➳
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 481
Archives
Publicité