Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENJOYMAKEUP➳
20 janvier 2014

Info # 6 ✿

Hello tout le monde, je vous retrouve ENFIN, pour un nouvel article !!!

Après plusieurs mois (environ 2 je crois) d'absence, pourquoi quelques mois alors que j'ai posté un article il y environ 20 jours? C'est simole, cet article été programé pour ce jour, bref dans cet article je vais vous expliquer pourquoi j'ai eu une longue absence .

Donc pour commencer, je voulais faire pleins d'articles en même temps et je ne savais pas trop comment les faire, ni quand les faire ect . . .

Au final, je ne les ai donc pas faits .

Ensuite, j'ai remarqué que j'étais moins présente sur mon blog et donc j'ai décider de faire une petite pose .

Après, les cours et les devoirs jouaient leurs rôles dans cette histoire de pose .

Donc voilà, je ne vais pas m'éterniser sur le sujet.

Je ne veut pas non plus faire un article trop long pour expliquer ça .

Je vous dis cette fois à très bientôt pour un nouvel article!

BISOUXXXXXX! ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super que tu revienne!!!
ENJOYMAKEUP➳
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 481
Archives
Publicité