Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENJOYMAKEUP➳
10 mars 2014

J'ai testé pour vous [n°1] - Le shampoing sec MONOPRIX

Hello,

Et oui, encore une nouvelle catégorie, mais je pense que vous avez compris en quoi consiste celle-ci.

J'ai donc testé le shampoing sec de chez MONOPRIX, il n'est vraiment pas cher, et c'est plutôt ce qui m'a attiré, je me suis demandé si ce shampoing sec laiisait des traces blanches et si tout simplement il estompait l'effet gras sur les cheveux (les principales caractéristiques que l'on recherche dans un shampoing sec ^^), je vais donc vous en parlez et donner mon avis dessus .

➳ Nom du produit : Shampoing sec, Cédrat et fleur d'oranger

➳ Marque du produit : Monoprix

➳ Prix du produit : 3,75€

➳ Packaging : Style MONOPRIX, dans les tons vert, jaune, orange . . .

➳ Système : Pshit (moi j'appelle ça du pshit mais c'est système bombe ^^)

➳ Description (fournie par le site MONOPRIX) : Enrichi en extrait de cédrat et parfum de synthèse fleur d'oranger, le shampooing sec Monoprix absorbe l'excès de sébum et nettoie les cheveux sans les mouiller. Les cheveux sont souples et soyeux. Ils retrouvent toute la fraîcheur et la légèreté d'un cheveu propre. Elaboré pour un usage fréquent, ce shampooing respecte et purifie votre cuir chevelu et permet d'espacer les shampooings classiques. Testé sous contrôle dermatologique.

➳ Photos du produits :

shampoing sec

➳ Avis sur le produit : J'aime beaucoup ce produit car, il ne laisse pas de trace blanche (ressemblant à des pellicules), mais bien évidemment, il faut bien frotter et brosser pour n'en avoir aucune, en bref, si vous en avez, c'est normalement parce que vous n'avez pas bien frotter ou bien brosser. Aussi, il faut savoir que ce n'est pas exactement comme un shampoing, c'est à dire que ça ne va pas les laver aussi bien qu'un shampoing classique, cela va seulement vous faire gagner du temps le matin, pour une journée ou soirée, vos cheveux ne vont pas paraître gras. Personellement, j'utilise ce produit par exemple le matin si je n'ai pas le temps de me laver les cheveux alors qu'ils sont sales, j'applique du shampoing sec, puis le soir je me les laves .

 

➳ Conseils d'utilistaions :

 

infos s sec

 

- Bien agiter avant utilisation ;

- Vaporiser à minimum 15 cm de la racine des cheveux ;

- Frotter/ébouriffer la racine (où on a appliquer la matière) ;

- Laisser agir 1 à 3 min selon le temps que vous avez ;

- Bien brosser les cheveux pour enlever les résidus blancs

 

Conseils complémentaires du site MONOPRIX : Bien agiter avant emploi. A utiliser sur cheveux secs. Maintenir le flacon en position verticale à 15 cm des cheveux et pulvériser en insistant sur les racines. Laisser agir 2 minutes puis brosser pour enlever tout excédent de produit. En cas de non-fonctionnement, rincer le diffuseur à l'eau tiède.

 

➳➳➳➳➳➳➳ http://courses.monoprix.fr/RIDE/Shampooing-sec-Cedrat-et-fleur-d-oranger-2335324

 

Voilà, cet article est terminer, j'espère qu'il vous a plu, une dernière précision : Il n'existe pas seulement ce shampoing sec, il y a celui de chez Baptiste ou encore celui de chez GARNIER, je vous laisse aller voir d'autres revues ou autres .

 

BISOUUS♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENJOYMAKEUP➳
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 481
Archives
Publicité