Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENJOYMAKEUP➳
23 mars 2014

Info #7 ♡

Hello, je vous retrouve pour un article très court simplement pour vous prévenir de quelque chose .

Vous aurez surement remarqué que je ne tenais plus les favoris du mois, c'est tout simplement parce que je trouve ça un peu répétitif, j'ai donc décidé d'arre^ter les favoris du mois pour les remplacer par les favoris d'une saison, prochainement arriveront mes favoris du printemps . . .

 

Voilà pour la première info .

 

Je voulais également savoir si vous préfériez que je poste des articles quand je peux (pas régulièrement mais au moins 1 par semaine) ou bien que je fixe des dates et des horaires, voilà, dites moi ce que vous préférez en commentaire!

 

Voili voilou et bisous

 

IMG_0581

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou♥<br /> <br /> J'aime bien maintenant mais je suis d'accord que des horaires ça serait encore plus parfait!<br /> <br /> Pour les favoris j'aime beaucoup ton idée !<br /> <br /> Bixoo♥<br /> <br /> Johana
E
Hey!<br /> <br /> Les jours et horaires !<br /> <br /> Comme dit Mélanie, ça fait plus pro!<br /> <br /> Pour les favoris, ça change de ce qu'on peut voir d'habitude, original!<br /> <br /> Voilà voilà, bisouss!
L
Coucou, exactement pareil!<br /> <br /> Les horaires, c'est une très bopnne idée!<br /> <br /> <br /> <br /> Lison
C
Bonjour, j'aime également beaucoup ton blog et aimerais aussi des horaires pour la même raison que le commentaire précédent ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouves que tu écris vraiment bien tes articles!<br /> <br /> (Je viens d'arriver^^)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton idée sur tes favoris, car c'est une catégorie d'article que je lis souvent. <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, bonne continuation!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caroline
M
Salut, personellement , j'adooore ton blog, tu es vraiment très mature pour ton âge, j'aime beaucoup la façon dont tu écris tes articles !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les favoris j'aime beaucoup ton idée, ça change de tous les autres bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, j'aimerais bien des horaires ça fait encore plus pro!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Mélanie
ENJOYMAKEUP➳
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 483
Archives
Publicité