Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENJOYMAKEUP➳
11 avril 2014

Revue - ROMWE ♡

Hello, comme promis dans un précédent article, je vous retrouve pour la revue sur Romwe .

Mais avant de commencer, je voulais vous dire qu'il y aura 2/3 articles par semaine : 1 le mercredi et 1 le vendredi et enfin 1 le week-end (soit samedi soit dimanche), qui sera à chaque fois un article assez court simplement au cas où un jour je ne puisse pas poster d'article !

Voilà, maintenant commençons sans plus attendre la revue! ♥

 

logo romwe

ROMWE, qu'est-ce que c'est?

Romwe, c'est un site américain qui propose des bijoux, accessoires, un peu de makeup, mais surtout des vêtements (prêt à porter).

 

Pour ce qui est des prix, il y en a que je trouve vraiment cher pour l'article vendu à ce prix et d'autres que je trouve tout à fait convenables voire même pas vraiment cher!

 

Quelques photos du site pour vous montrer à quoi il ressemble.

Accueil romwe

liste vetements romwe accueil

 

 

Je ne vous cache pas que les produits que j'ai reçu, je ne les ai pas payés mais j'ai gagné un concours YouTube dont le lot été 50$ sur Romwe.com

Voici les produits que j'ai choisi (je ne vous montre que ceux qui étaient pour moi, sinon j'ai pris une paire de boucles d'oreilles pour ma mère) :

 

Tout d'abord, j'ai craqué sur un tee-shirt à la base Croc-Top, que j'ai pris en S et il me va toujours un peu court, bref, je le trouve parfait pour rester chez moi! Je vous l'ai déjà présenté dans mon OOTD Cosy Day!

SAM_7355

L'imprimé "GEEK" est en une sorte de matière velours, qui est très agréable au touché! Le Croc-Top est super confortable!

Voilà la description donnée par le site :

Description
T-shirt en cotton mélangé super doux cultivé, construction légère surmontée d'impression "Geek", avec col rond, manches courtes, coupée en une silhouette décontractée.
Tissu 
Cotton.

"Geek" Print Grey T-shirt : $26.99 soit 20.11€ (perso, je l'ai eu dans les environ de 10€, car il était en solde, mais je trouve que 20€ pour un T-shirt dans ce genre c'est un peu cher. . .)

 

 

J'ai ensuite voulu prendre un collier avec un petit bonhomme à moustache, qui a fini en déco dans ma chambre, car porté, il fait un peu chaîne de racaille parce que le bonhomme est un peu plus grand que ce que je pensais ^^

 

SAM_7357SAM_7358

 

SAM_7359Le collier en soi est très joli mais porté, personellement je n'aime pas du tout. . . La chaîne est d'assez bonne qualité, le petit bonhomme à moustache l'es un peu moins .

 

Il n'est plus dispo sur le site du moins pour l'instant :s

 

Sinon il a coûté 4.63€

 

 

 

 

 

On continue avec un joli collier avec un petit apareil photo, c'est un sautoir (collier long).

 Camera Shaped Diamante Black NecklaceCamera Shaped Diamante Black Necklace

 

Il est d'assez bonne qualité pour son prix!

Le diamant à l'intérieur ne fais pas genre "bling bling", mais au contraire donne un style au collier que j'aime bien.

 

Voici la description donnée par le site :

Description
Collier noir, avec en forme de camara conception, strass cloutés style, une petite chaîne avec une longueur réglable, un fasterner fermoir.

 

Camera Shaped Diamente Black necklace : 5.95€

 

On continue avec les bijoux, je me suis pris deux petites bagues, dont une que j'ai offerte à Laure dans le swap.

ROMWE Love RingROMWE Love Ring

Ce sont deux petites bagues très mignonnes et passe-partout! Elles s'accordent avec n'importe quelle tenue et ne s'oxydent pas (en tout cas pas pour le moment sur les miennes)

 

Je les aime beaucoup et voici la description donnée par le site :

Description

Bague, comportant la forme de l'amour sur une tige mince coupe, deux couleurs au choix, or et argent finition de tonalité.

 

Romwe Love Ring : 3.72€

 

 

Mon avis sur Romwe :

J'aime beaucoup ce site, ils proposent vraiment pas mal de choses pur tous les styles, je vous laisse aller voir, vous verrez de quoi je parle ^^

Voilà, j'espère que ça vous aura plu!

 

Lien du site : http://www.romwe.com/

Je vous retrouve donc mercredi prochain, je vous préviendrais si je ne peux pas, vu que je suis en vacances!

Bisouxxx♥♥♥

 

Marie.

▲ ▲ ▲ ♥ INFOS PLUS BAS ♥ ▲ ▲ ▲

 

✿ Je prends mes photos avec une caméra Samsung F-90

 

✿ Je fais mes montages photos avec le site picmonkey : http://www.picmonkey.com/

 (Pas de montage pour cet article)

 

 

Retrouvez-moi ici :

 

✿ Instagram : enj0ymakeup

 

✿ E-mail : enjoymakeup@laposte.net

Publicité
Publicité
Commentaires
ENJOYMAKEUP➳
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 483
Archives
Publicité