Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENJOYMAKEUP➳
25 avril 2014

Encore une info ! #8

Hôlaaa!

Je reviens enfin!

Ca y'est, je suis rentré de vacances et je reviens donc à mes habitudes du Mercredi et du Vendredi.

Bref, je mettrait quelques photos sur instagram plus tard (lien en fin d'article)

 

Donc tout ça pour vous dire que je reviens et qu'il y aura bien des articles mercredi et vendredi !

 

Bisous ♥

 

▲ ▲ ▲ ♥ INFOS PLUS BAS ♥ ▲ ▲ ▲

 

✿ Je prends mes photos avec une caméra Samsung F-90

 

✿ Je fais mes montages photos avec le site picmonkey : http://www.picmonkey.com/

 (Pas de montage pour cet article)

 

 

Retrouvez-moi ici :

 

✿ Instagram : enj0ymakeup

 

✿ E-mail : enjoymakeup@laposte.net

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou j'aimerais beaucoup que tu fasses le tag i love spring!<br /> <br /> Voilà bisous
L
Coucou! Contente que tu reviennes!<br /> <br /> Tu pourrais faire le tag I ♥ Spring?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louison
ENJOYMAKEUP➳
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 481
Archives
Publicité