Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENJOYMAKEUP➳
13 mai 2014

Look Complet | Printemps ♡

Hello!

Encore désolée pour cette courte absence, mais je manque de temps, j'essaie de faire de mon mieux ^^

Bref, passons. Avant de commencer à vous parler de cet article, je voulais vous remercier, car nous sommes presque arrivés aux 2000 visteurs!

C'est juste énooorme! Alors MERCIII ♥

 

Je vous avait dit que j'ouvrais la catégorie "seasons makeup", j'ai décidé de changer son nom, cette catégorie s'appelle maintenant "Total Look's", car j'ai rajouté de nouveaux trucs qui j'espère vous plairont.

Plutôt que de vous faire un makeup, j'ai décidé de faire makeup + tenue + coiffure!

Je vais maintenant commencer !

♥Let's go! ♥

 

 

 

products teint

 

1- Faites votre teint habituel (si vous mettez du fond de teint, bb crème . . .)

2- Appliquez une poudre mattifiante (facultatif), personellement, j'utilise la Stay Matte de Rimmel, je l'ai acheté à Londres, chez Boots mais vous pouvez la retrouver en grande surface .

3- Une fois votre teint fait, vous pouvez appliquer du blush, j'ai utilisé le n°20 Teint Medium Rosé de Yves Rocher.

 

 

 

 Sur la photo, les produits que j'ai utilisés.

 

 

 

products eyes4- Appliquez l'ombre à paupière rose pâle au coin interne de l'oeil en vous arrêtant vers le milieu de la paupière mobile .

5- Appliquez ensuite la couleur taupe (pour ma part, c'est la n°122 de chez KIKO), au coin externe de l'oeil et en partant du milieu de la paupière mobile .

6- Estompez pour éviter une démarcation au niveau de la transition de couleur.

7- Appliquez à l'aide d'un pinceau fin et/ou biseauté, la couleur fushia, pour donner un coup de "pep's" au maquillage, au ras de cils supérieur.

8- Pour terminer, estompez la couleur puis ajouter du crayon noir dans la muqueuse supérieure pour donner une impression de cils plus fournis et du mascara .

 

(plus de détails sur la photo du dessous)

etapes yeux oapfin yeux

ral

 

 

9- Je prends un baume à lèvres coloré (baby lips PINK PUNCH) et l'applique en couche légère .

10- Il est trop clair pour ma couleur de peau alors j'ajoute en tapotant un rouge plus fonçé que m'a offert Laure dans le swap (le 105 Brun Vintage de Givenchy).

 

 

 

 

 

 

 

 

hair

 

 

 

 

 1- Prenez une petite mèche de cheveux .

2- Twistez la (ou torsadez la) .

3- Ramenez la vers l'arrière de la tête .

4- Enfin, sécurisez la avec une ou plusieurs pinces plates.

 

 

 

 

 

 

 

outfit

Description :

Mon pull vient de chez Primark, c'est un pull blanc en mailles assez fines, et un peu en formede triangle vers le bas (pas très clair ^^).

Je mets un débardeur blanc en dessous qui vient également de chez Primark .Pull : 5€    /    Débardeur : 3€

Mon jean vient de chez Zara, il est bleu très clair, vous voyez la bonne couleur sur la photo.

Je ne me rappelle plus du prix, ça fait pas mal de temps que je l'ai .

Enfin, mes chaussures sont des Nike Blazer que j'ai eu à environ 50€ dans un magasin à Londres.

Mon parfum est la brume corporelle Secret Charm de Victoria's Secret que j'ai payé 13,50€ chez Victoria's Secret à Londres .

 

PicMonkey Collage

 

 

Voilà voilà, cet article est fini, j'espère qu'il vous aura plu, car j'ai mis énormément de temps à l'éditer, par manque de temps et car c'est assez long à faire aussi . Je m'excuse donc pour cette courte abscence .

 

BISOUS Marie. ♥♡♥♡

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore comment tu montes tes photos , franchement je te vois bien travailler dans ça plus tard . Continue comme ça Fadaa ♥
ENJOYMAKEUP➳
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 481
Archives
Publicité