Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENJOYMAKEUP➳
4 juin 2014

J'ai testé pour vous [n°2] : La Stay Matte de Rimmel

Coucou!

Aujourd'hui je reviens dans un nouvel article pour vous parler de la "Stay Matte".

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est tout simplement un poudre mattifiante .

 

➳ Nom du produit : Stay MATTE

➳ Marque du produit : Rimmel London

➳ Prix du produit : environ 3-4€ (MONOPRIX)

➳ Packaging : Plastique, mais je le trouve joli quand même .

➳ Système : Poudre Compacte

➳ Description (fournie par le site Rimmel) :Formule enrichie en minéraux pour un fini mat et naturel

Aide à réduire l'apparence des pores de la peau en contrôlant l'excès de sébum

Testé dermatologiquement

 

➳ Photos du produits :

 

➳ Avis sur le produit : Personellement, j'adore ce produit, je trouve la tenue excellente (même si je pense qu'il y a mieux), elle promet de tenir 5heures, je trouve qu'elle tient plutôt bien la journée . Elle mattifie très bien.

 

➳ Conseils d'utilisation : Je vous conseille de l'appliquer au pinceau poudre, j'utilise le n° 151 de la marque HEMA et je l'adore : il ne perds pas ses poils, est très doux et applique très bien la matière . Je vous le conseille .

 

 

 

N° 151 POWDER BRUSH HEMA

 

 

 

 

 

Voilà, cet article est terminé, j'espère qu'il vous a plu, je vous dis à bientôt pour un prochain article!

 

BISOUXX

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le pinceau Hema est-il assez gros pour appliquer la poudre ?
T
Je t'ai découverte grâce à une amie et je suis devenue addict à ton blog, je regarde pratiquement tous les jours si il y a un nouvel article ^^
H
Salut, j'ai la même, je l'adore!<br /> <br /> Franchement elle est trop bien!<br /> <br /> Et le pinceau HEMA je ne l'ai pas mais je l'ai déjà vu en magasin et il était vraiment doux.<br /> <br /> Bisous et bravo pour tes 2400 visites!<br /> <br /> <br /> <br /> helena
L
Super article merci beaucoup!
ENJOYMAKEUP➳
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 481
Archives
Publicité