Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENJOYMAKEUP➳
6 juillet 2014

Revue - Naked Basics Urban Decay (Swatchs inclus)

Hello!

Aujourd'hui je ous retrouve pour une nouvelle Revue en l'occurence sur la palette Naked Basics de Urban Decay.

En espérant que ça vous plaise!

 

 

                                                                          

couverture                         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette palette a été créée pour celles qui se "plaignaient" du nombre restreint de fards mats dans les palettes Naked.

Urban Decay a donc créé sa première palette "Matte" : la Naked Basics.

Cette palette se compose de 6 fards mats à l'exeption d'un : Venus qui est légèrement irisé .

 

Je trouve que cette palette porte bien son nom car les fards sont très basiques et surtout nudes.

Je vous parlerai des fards et de leur qualité après, maintenant place aux SWATCHS :

 

Montage

 

Mon avis sur les fards : Ils ont une très bonne tenue et une super pigmentation, se travaillent facilement mais seul bémol : ils sont un peu poudreux .

Mon avis sur le packaging : Je le trouve très classe, simple mais j'aime beaucoup et la qualité est aussi très bonne .

 

Infos sur le produit :

 

Prix : 26,50€ chez Sephora mais personellement je l'ai achetée sur Ebay pour 18€ frais de ports inclus.

Marque : Urban Decay

POints positifs : Fards de très bonne qualité / Packaging joli et solide / Miroir inclus dans la palette

POints négatifs : Fards légèrement poudreux.

 

Voilà, cette revue était assez courte, mais j'espère qu'elle vous aura quand même plu!

Dites moi en commentaires si vous souhaitez un tuto maquillage avec cette palette.

 

BISOUS

Marie♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu es vraiment ma blogueuse préférée car tu réponds pratiquement à tous nos commentaires c'est quand même du boulot en plus de tes articles.<br /> <br /> En tout cas bravo pour celui-ci il est vraiment bien!<br /> <br /> Je trouve cette palette magnifique et c'est une très bonne idée de la commander sur Ebay!<br /> <br /> Bisous
A
J'adore!<br /> <br /> Tu présentes vraiment bien tes articles bravo!
A
Super article!
ENJOYMAKEUP➳
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 483
Archives
Publicité