Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENJOYMAKEUP➳
6 septembre 2014

Info-Blabla...

Coucou tout le monde!

ça va bientôt faire 2 mois que je n'ai rien poster ect...

Je voulais donc m'en excuser.

J'ai en quelque sorte fait une pause, je n'avais plus d'inspiration et je préfère vous faire des articles un minimum travaillés que des articles fait à la va-vite.

Donc voilà petit article pour vous dire que je reviens.

Comme vous le savez sûrement la rentrée est passée depuis quelques jours (du moins pour moi) et je suis passée en 4e j'ai un emploi du temps quand même plus chargé que l'année d'avant j'ai donc moins de temps libre pour le blog.

Je vais essayer de vous faire 1 article par semaine, je ne vais pas fixer des jours et des heures ect ce serait trop compliqué de les tenir.

 

Donc voilà la semaine prochaine vous retrouverez un article ainsi que les semaines qui suivent !

 

Aussi merci pour les 4300 visiteurs!!!

 

N'hésitez pas à me donner des idées d'articles que vous voudriez voir sur mon blog

 

Voilà Bisous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
ENJOYMAKEUP➳
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 483
Archives
Publicité