Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENJOYMAKEUP➳
8 décembre 2014

Infos!!

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je vous retrouve pour un CÔME BaCK!

Et oui, je reviens enfin...

 

Pour les explications, c'est assez simple :

1- plus de motivation, je n'avais plus envie d'écrire des articles, plus d'idées bref voilà.

2- les cours, je suis en 4ème, ça se corse un peu haha, du coup avec les cours j'avais moins de temps forcément.

 

Du coup j'ai un peu laisser tomber mon blog et quand je reviens je vois qu'on est plus de 6000 visiteurs!!

Du coup me revoilà, je vais essayer de poster un article dans la matinée

Voilà bisous❤️

Publicité
Publicité
Commentaires
ENJOYMAKEUP➳
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 483
Archives
Publicité