Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENJOYMAKEUP➳
22 juillet 2014

Info!!! Vacances

Coucou!

je trouve enfin le temps devousécrire ce petit article simplement pour vous prévenir que je suis en vacances.

Il y aura sûrement 2-3 articles dans les 2 semaines qui suivent ne vous inquiétez pas.

Là je suis chez ms grands-parents et je prends le train ce vendredi pour rentrer chez moi. J'ai 1 semaine de repos dans laquelle je vous programmerai quelques articles mais il y aura bien sûr un moment sans articles.

 

Du 2 au 16 août je suis en Espagne la 1e semaine à Cambrils et la 2e à Barcelone.

Je n'aurais sûrement pas la wifi du moins à Cambrils donc je ne pourrais pas vous poster d'articles.

 

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser en commentaire!

 

BISOUS ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
ENJOYMAKEUP➳
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 483
Archives
Publicité