Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENJOYMAKEUP➳
3 juin 2013

Info # 1 ✿

Bonjour tout le monde ,

j'ai une petite annonce à vous faire, j'ai créer une adresse e-mail spécialement pour le blog, sur laquelle vous pourrez me poser des questions au lieu de les mettre en commentaires (je pense que ce sera plus simple pour moi), ou tout simplement m'envoyer des mails juste pour le fun!

Voilà l'adresse e-mail : enjoymakeup@laposte.net

Pourquoi "laposte.net"?

Tout simplement car c'est sur laposte.net que j'ai ma boîte e-mail personnelle.

Voilà pour cet article qui était quand même relativement court, mais bon . . .


Je vous dit à très vite pour un nouvel article, n'hésitez pas à m'envoyer des mails car je me ferais une joie d'y répondre le plus rapidement possible!


ENJOY♥

Marie . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
ENJOYMAKEUP➳
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 483
Archives
Publicité