Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENJOYMAKEUP➳
3 septembre 2013

Tag # 5 : I LOVE SUMMER✿

Coucou tout le monde aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau tag qui va être le tag "I LOVE SUMMER", ce tag comporte 10 questions et c'est parti !

 

1 - Quel est ton beurre corporel favori pour l'été?


Pour moi c'est le beurre corporel au cacao de chez The Body Shop :

 

2 - Quelle est ta robe favorite pour l'été?

Je dirais ma robe de plage de chez C&A, elle est orange, pêche et elle est rayée .

 

3 - Quel est ton maillot favori pour cet été?

C'est maillot Banana Moon, il est pareil que celui-ci sauf que les triangles ne peuvent pas se deplacer :

 

4 - Quel est ton meilleur conseil pour les cheveux?

Après la piscine ou la mer, rincez vos cheveux à l'eau claire pour enlever le reste de chlore ou de sel qui est resté dans vos cheveux.

5 - Quel produit de makeup mets-tu quand tu vas à la plage?

Quand je vais à la plage je ne me maquille pas .

6 - Quelle est ta paire de chaussure favorite de cet été?

Des tongs, c'est confortable, facile à mettre ainsi qu'à retirer!

7 - Quel est ton bijou favori de cet été?

Des boucles d'oreilles .

8 - La coiffure la plus simple pour toi l'été?

Une tresse épi de blé ou une queue de cheval.

9 - Le goût de ta glace favorite l'été?

J'aime tout sauf au café .

10 - Ton parfum préféré pour l'été?

Je ne mets pas de parfum l'été .

11 - Ton accessoire favori pour cet été?

Mes lunettes de soleil.

 

TAGUE QUI TU VEUT !

Et bah qui tu veut je te tague !

 

Le tag est fini j'espère qu'il vous a plu et je vous dit à la semaine prochaine pour une nouvel article!

 

 

✿E-mail : enjoymakeup@laposte.net

 

Aussi pour les 300 vues il y aura une SURPRISE!!!

 

Marie♥

Publicité
Publicité
Commentaires
ENJOYMAKEUP➳
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 483
Archives
Publicité