Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENJOYMAKEUP➳
3 décembre 2013

Whishlist # 1 : Noël! ❇ ❈ ❅ ❄ ❆ ☃

Hello tout le monde, aujourd'hui je reviens pour un nouvel article, une whishlist de Noël, en gros dans cet article je vais vous dire un petit peu ce que j'aimerais à Noël et pourquoi, ça peut vous donner des idées de cadeaux ou autres . . .

Je commence sans plus tarder :

 

  • Une caméra : Il y a une sorte de "rêve" que j'ai si on peut appeler ça comme ça, qui est de faire des vidéos sur youtube, j'adore en regarder, et j'aime beaucoup faire des montages vidéos et tout ce qui va avec . Le seul inconvénient es que mes parents ne veulent tout simplement pas, donc, ce que j'aime bien faire c'est de faire des vidéos dans mon coin puis les monter, et ça juste pour le plaisir! Donc j'aimerias une caméra, pour continuer cette activité, et pour une meilleure qualité pour ceux qui regardent mes vidéos ^^
  • Just Dance 2014 : J'ai une wii et mon jeu favori est Just Dance, j'ai le 3, le 4 et j'ai déjà jouer aux deux autres mais j'avais moins aimer . J'ai regarder sur internet les chansons qu'il y avait dans le JD 2014 et j'adore, donc j'aimerais le demander .
  • Tableaux-Décoration : Je voudrais tout simplement décorer un peu ma chambre avec 1 ou 2 tableaux .
  • Des livres : Je suis quelqu'un qui aime beaucoup lire, et il y a quelques livres que j'aimerais, comme :

- Quatres filles et Un jean, tome 2

- Les filles de l'Olympe, les tomes 1,2 et 5 (en sachant que j'ai déjà lu le 1 et le 2 mais j'aimerais les relire)

- BD Lou, les nouvelles qui sont sorties

- BD Les sisters,

- BD Marie-Lune, soit le 2, soit le 3, soit le 4 ou soit le 5

- BD Légendaires, le 10, le 11 ou le 15

- Le dico des filles 2014

 

  • Des vêtements : Parce que ça me plairait, un truc comme par exemple un pull en maille, un jean gris clair ( le mien a un tache qui ne part pas^^), un sweat ou un gilet Hollster etc . . .
  • Une coque pour mon portable : J'ai un BS 401 de Bouygues Telecom et je ne sais pas où trouver des coques pour ce portable, si vous savez où en trouver dites le moi en commentaire .
  • Une carte SD : Pour plus de place sur mon téléphone
  • La Naked 3 de Urban Decay : elle est vraiment super jolie, elle est sortie il n'y a paslongtemps je crois, si vous voulez voir les couleurs les voici :

 

La palette Naked 3 dUrban Decay arrive ! naked3 10 sur 18La palette Naked 3 dUrban Decay arrive ! nakedud

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, c'est tout pour le moment, j'espère que cet article vous a plu, je vous retrouve bientôt pour un nouvel article .

 

BISOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super article, comme toujours, tu m'as donné plusieurs idées de cadeaux c'est cool merci!<br /> <br /> Tu pourrais faire le tag Bye 2013 (sur la chaîne d'Horia, unmondeaufeminin)<br /> <br /> Bisous!
ENJOYMAKEUP➳
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 483
Archives
Publicité