Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENJOYMAKEUP➳
4 mars 2014

Tag # 10 : HAPPY ♡

Coucou

J'ai décidé aujourd'hui de vous faire le tag Happy, il y a  14 questions et c'est parti!

 

Les Questions

1-Comment t'appelles-tu?

Je m'appelle Marie

.
2-Est-ce que tu as un animal de compagnie, si oui peut-tu nous le montrer?

Oui, j'ai un chat, Yumi, j'ai fait un article dessus je vous laisse aller le voir en cliquant sur la photo en fin d'article .


3-As-tu des frères et soeurs?

Oui, j'ai un petit frère .


4-Comment as-tu découvert le monde de beauté de la blogosphère?

En regardant des vidéos sur YouTube, j'ai vu que certaines youtubeuses avaient des blogs, je suis donc allée les voir et voilà .


5-Quelle est la plus grande peur que tu ai eu?

Au ski, un snowboarder (je ne sais pas comment on dit ^^ ), m'a poussé dans un ravin et on passe les détails mais j'ai eu très peur .


6-Le pire souvenir que tu aies?

 Question 5 .


7-Pratiques-tu une activité, si oui laquelle?

 Oui, je fais de l'athlétisme .


8-Quel produit de beauté la blogosphère t'a fait acheter?

 Baby Lips.


9-Tu préférerais avoir des jambes de dix mètres de haut ou des jambes en mousse?

Des jambes de 10m de haut car au moins on peut marcher, enfin . . . presque ^^


10-Ta boutique préférée pour le maquillage?

Je dirais KIKO même si il y en a plein .


11-Ta boutique préférée pour les vêtements?

Alors là je ne peux pas choisir :

- Pimkie

- H&M

- Promod

- Forever21

- Zara

- Hollister

- Abercrombie


12-Ta boutique en ligne pour le maquillage préférée?

- Elf

- Pb Cosmetics

- MyLittleUSA


13-Ta boutique en ligne pour les vêtements préférée?

- Romwe


14-Qui tagues-tu?

Je tague Laure du blog EnjoyForever

 

Voilà, je vous retrouve très prochainement dans un nouvel article et BISOUXXX

 

Article sur mon chat pour la question ♥2 :IMG_0648

Publicité
Publicité
Commentaires
ENJOYMAKEUP➳
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 483
Archives
Publicité